Jour de repos

Publié le par Admin

Aujourd'hui journée de repos forcée! Petit Derny a 300 kms au compteur, je lui fais une petite révision. Reprise des jeux aux roulements de roues, vérification des rayons, graissage des cables! Nous achetons des provisions à l'épicerie, nous discutons de nos vacances et on apprend que le cycliste qui s'est installé au camping hier soir n'a pas pu manger parce que commerces fermés et le resto a refusé de le servir car il était trop tard. Après une journée vélo sous le soleil, il n'a pas du apprécier de jeuner. Il est parti de Quimper et pense arriver en Croatie vers le 20 août! Le vélo rendrait-il fou? Notre ami le professeur avec ses motos qui ne sortent pas de leurs caves ou elles pourissent, devrait fréquenter des cyclistes!

Cet après midi baignade avec Simon dans la Loire. On s'est bien amusé. Pas mal de courant et eau très chaude! Ah je ne vous l'avez pas dit, mais c'est juste à la sortie de la centrale nucléaire, normal! Ce soir on emet des rayonnements bleuatres, j'espère que dans la nuit Danièle ne me prendra pas pour une luciole!!

Sinon la dame du camping est très sympa. Puisqu'il n'y a pas vente de pains de glace, elle s'occupe elle même de congeler des bouteilles d'eau et de nous les amener dans la tente. Bon ce matin j'ai pas pu sortir j'étais encore à poil et cette après midi, je faisais la sieste. Sinon notre magnéto est arrivée à Paris ce matin, là la poste m'a étonné. Ils se sont jetés dessus, j'appelerai demain pour savoir comment la malade a passé la nuit...

7 h moins 20 je me prépare à aller faire les courses pour ce soir, mais Simon et Maman veulent aller au restau. Résigné nous partons à 20 heures. Pas de bol, fermé, on va au second, fermé. On rentre au camping on mangera des tartines! Je vous disais bien que c'était un petit bled!!

Publié dans derny-en-ballade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

fort 22/07/2006 18:10

quelle diététique
petit derny avancera + vite