1910 de Der

Publié le par Admin

Départ à la fraîche comme depuis plusieurs jours. Mais le moral est au beau fixe. Petit Derny a de plus en plus de mal mais en l’aidant un max on arrive à avancer. On prend des photos de Simon sur la Vigoureuse en roulant. Nous déjeunons à la base de loisirs de Malesherbes sous un beau soleil. On voit bien que nous sommes revenus en pays civilisé!! Les forets, les champs, les villages tout paraît beau et fait oublier le mal aux cuisses. Un bon bout de route bien défoncée, mais c’est bien sur, nous revoilà à Athis-Mons. Petit Derny et la Vigoureuse sont revenus, pas intacts mais entiers. 1910 kms au compteur. Il faudra attendre quelques temps pour que j’ausculte et vois l’origine de la perte de puissance. La conclusion  de ce périple, dans quelques jours, quand on sera reposés. Reposés ????

Le jardin n’a pas été tondu, les fleurs a moitié arrosées, les abricots pas cueillis (pas besoin il y a eu le feu dans les thuyas, du coup les abricots à proximité sont partis en courant), « papa y a eu une grosse fumée dans la voiture, les voyants s’allument tout seul, mais ça roule encore alors on a touché à rien et on roule », un fauteuil du salon est défoncé. Du coté intendance ménagère c’est pas mieux, petits pois et fromage moisis dans le frigo, vieux riz cuit resté dans la passoire, linge pas donné à la repasseuse, plus de provisions. Il faut dire que nos 3 garçons majeurs sont à la maison en permanence. Zont pas le temps.

Devant un tel désastre et malgré la fatigue, nous avons envie de repartir tout de suite !

Publié dans derny-en-ballade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nicole 05/08/2006 16:51

Et bien je dois dire que vos aventures vont bien me manquer chaque jours,il faut dire que c'était très sympa de lire le journal de bord!!
A plus,pour de nouvelles ballades.
Nicole

nicole 05/08/2006 16:47

Alors vous voilà de retour parmi nous,bienvenue a la "maison" c'est pas toujours comme on le pense au retour,filles ou garçons je vous rassure c'est pareil!!!!!!!!!!!!
Envie de reprendre la route???Pour ou cette fois ci???
Bon week end a tous.Bises
Famille Fort