6eme essai

Publié le par Admin

Je monte la magnéto que Didier m’a prêté. Démarrage à froid toujours impec, essai à chaud…………comme dab. Par acquit de conscience je monte une autre bougie (les autres fois ça n’avait rien changé) et là il part. Je permute les bougies, il ne part plus. Je permute, il part…

Comme on ne va pas passer nos vacances à faire des essais, on partira samedi. On expliquera à Petit Derny, que sa maladie n’est pas grave, qu’il s’en sortira, que ses malaises étaient dus à une faiblesse conjuguée de la magnéto et d’une bougie trop chaude. Je lui prescris une bougie plus froide et on verra bien. Au pire il suffit de ne pas s’arréter et de faire Paris – Camargue d’une traite…….

Petit Derny, ne rêve pas, t’es pas une Ferrari !!!!!

Publié dans derny-en-ballade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article